Gestion d'Urgence S.P.

Gestion d'Urgence S.P.

Your disaster relocation expert

Chambres
Région

Professionals in temporary housing

As the leading post-disaster housing provider for the Montreal and North Shore regions, Gestion d'Urgence S.P specializes in professional short and medium term accommodations. Our residences are distributed throughout a large territory in order to offer each client a wide range of different environments that meet their individual needs. Our residences will allow you to be independant and save considerably on accommodation costs while enjoying a superior professional stay in the greater Montreal area. Discover a place that combines comfort, autonomy and all the convenients of a family home at costs up to 2X less than a hotel stay.

COVID-19: Our procedures have been updated and specific protocols have been put in place in order to maximize the safety of our customers. For more information, please don't hesitate to contact us.
Years of experience

15+

Relocated families / year

500+

Accommodations

150+

Housing customized to meet your needs

Gestion d'Urgence S.P. provides fully-equipped rental units to people who have suffered property losses, require corporate services, or simply need temporary housing in the Montreal and North Shore areas.

Relocation

We'll help you find the right accommodations so you can feel at home while your insurer and restoration contractors take care of the rest.
#01
buy_house

Property Search

Our search engine makes it easy to find a property in your geographical area that matches your specific requirements.
#02
sharing_articles

Ready to book? Need more info?

Find an accommodation by region

  • Montreal
    Montreal
  • Lower Laurentides
    Lower Laurentides

GUS quality assurance

GUS is an established network of post-disaster professionals. In order to meet the standards and requirements set by insurance companies, GUS is committed to selecting only the best partners. Each professional must have a proven track record of excellence and expertise before joining our network.

GUS stands out for its complete range of post-disaster services, which includes temporary housing rentals. Through its extensive network, GUS offers a variety of property types in different regions, allowing you to find the ideal solution for your needs. Our mission is to ensure your comfort and, above all, your peace of mind.
Pour voir tous les logements offerts par le réseau GUS cliquez ici.

How do I rent out a property?

Do you own a residence that has been converted to a rental property? Did you know that you may be able to temporarily rent out your property if it meets our criteria? Would you like to know more?

logo
logo
Gestion d'Urgence S.P.

Gestion d'Urgence S.P.

Votre expert en relocalisation après sinistre

Chambres
Région

Professionnels en location temporaire

Étant le plus important fournisseur d’hébergement après sinistre pour les régions de Montréal et de la Rive-Nord, Gestion d’Urgence S.P. se spécialise également dans l’hébergement professionnel de court et moyen terme. Nos résidences sont dispersées sur de grands territoires ce qui nous permet de proposer un vaste choix d’environnements afin de satisfaire les différents besoins particuliers de notre clientèle. Nos résidences vous permettront d’être autonome, de réaliser des économies considérables en frais d’hébergement, de bénéficier d’un service professionnel, en plus de vous offrir le meilleur des séjours dans la grande région de Montréal. Vous y découvrirez des lieux qui allient confort, autonomie et toutes les commodités d’une résidence familiale. Le tout à un coût pouvant aller jusqu’à 2X moins cher qu’un séjour à l’hôtel.

COVID-19: Nos processus ont été ajustés afin de maximiser la sécurité de notre clientèle. Des protocoles ont été mis en place. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Années d'expérience

15+

Familles relogées / année

500+

Logements

150+

Des logements adaptés à vos besoins

Gestion d'Urgence S.P. offre la location de logements tout équipés aux gens ayant subi des sinistres, qui ont des besoins corporatifs ou tout simplement qui ont besoin d’une habitation temporaire dans les régions de Montréal et de la Rive-Nord.

Relocalisation

Nous vous aiderons à trouver l’habitation qu’il vous faut afin que vous vous sentiez comme chez vous pendant que votre assureur et les entrepreneurs en rénovation prennent les choses en main.
#01
buy_house

Recherche de propriétés

Grâce à notre moteur de recherche, il est maintenant simple pour vous de trouver une propriété dans votre secteur géographique correspondant à vos besoins précis.
#02
sharing_articles

Prêt à réserver? Besoin de plus d’informations?

Trouver un logement par région

  • Montréal
    Montréal
  • Basses-Laurentides
    Basses-Laurentides

L’assurance qualité GUS

GUS est un important réseau de professionnels œuvrant en après sinistre. Ayant à répondre aux normes et exigences fixées par les compagnies d’assurances, GUS sélectionne les meilleurs partenaires. Chaque professionnel doit faire preuve d’excellence et démontrer son expertise avant de se joindre au réseau.

GUS se démarque par sa gamme complète de services en après sinistre dont la location de logements temporaires. C’est à travers son réseau que GUS met à votre disposition plusieurs types d’immeubles dans différentes régions. Une vaste étendue de logements vous permettant de trouver le type d’hébergement qu’il vous faut. Notre mission: vous assurer confort et surtout paix d’esprit!
Pour voir tous les logements offerts par le réseau GUS cliquez ici.

Comment mettre une propriété en location?

Vous possédez une résidence aménagée à des fins locatives? Saviez-vous que certains logements répondant à nos critères pourraient vous permettre de pratiquer la location temporaire? Vous désirez en savoir plus?